Legendary's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary's

Le forum des Mercenaires Legendary's
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerT'Chat BoxConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vithran, oui oui ! Vithran !

Aller en bas 
+2
Takacha
Vithran
6 participants
AuteurMessage
Vithran
Tueur de Tofu
Tueur de Tofu
Vithran


Messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

Vithran, oui oui ! Vithran ! Empty
MessageSujet: Vithran, oui oui ! Vithran !   Vithran, oui oui ! Vithran ! EmptyLun 28 Juin - 12:41

Salut Salut !

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore .. Je suis Vithran, tout récent sur le serveur mais on me connait via mon flood incessant sur le Forum et mes petits passages sur Tchat Box du serveur Very Happy
Vithran est un jeune Crâ qui n'a pas encore pris le moindre niveau puisque je suis actuellement occupé à aider les autres joueurs sur le Forum principalement, et en jeu cela reste pareil, j'aime aider les gens en difficulté, s'il y a un minimum de courtoisie et politesse avant bien sûr .. Vous l'aurez donc compris, je suis de niveau 100 pour le moment, mais vous inquiétez pas, dès que le serveur ré-ouvre, je saute dessus pour aller xp un peu Smile

Je fais partis des 40 sélectionnés qui iront tester cette fameuse V2 tant attendue ! D'ici peu je l'espère nous pourrons aider le serveur en reportant un maximum de bugs.
Concernant mon expérience Dofusienne, je joue depuis 5ans à Dofus, j'ai vécu quelques expériences à haut-niveau voire très haut-niveau, mais me suis souvent occupé à parler à différents endroits que j'appréciais particulièrement, comme la Maison Mercenaire par exemple, donc l'xp j'en suis pas fan mais quand la motivation est là j'peux être un vrai no-life Shocked

Aujourd'hui, après une grande démotivation dû au passage à la 2.0, j'ai décidé de changer un peu mon mode de jeu, et de venir sur serveur privé, Pandora m'a tout de suite plu ! Et pour le moment malgré qu'on ait pas pu jouer beaucoup je dois dire que je suis content d'être ici.
Enfin, pour en finir sur ma petite présentation IG, je vais parler de mes motivations, j'ai lu l'annonce du Projet qu'a écrit Cornis et je dois dire que je suis très intéressé et très motivé pour intégrer votre Guilde ! En plus, en arrivant ici j'ai été voir le nombre de membres qui faisaient partit de la Guilde, et je connais tout le monde de nom au moins ! Ce qui est déjà un très bon début pour ma part Very Happy
J'ai envie de devenir un membre actif de la Guilde et progresser avec celle-ci serait pour moi un énorme privilège Wink

Aussi, j'adore écrire et suis plutôt bavard sur les Forums, j'aime aussi les bonnes orthographes, je ne me vante pas, loin de là, mais j'adore écrire convenablement bien Very Happy

Voilà pour ma courte présentation IG, concernant l'IRL, étant sur un Forum pour un jeu, je ne vois pas trop l'intérêt de donner toutes mes infos personnelles, donc je vais me contenter du strict minimum : Yann, 16ans, Alcool, Sport, Filles
Ca résume bien ma vie Smile Je m'appelle donc Yann, un gars de 16ans, sportif à ces heures perdues mais aussi bon buveur et coureur de jupons !

Hmm je pense avoir tout dire, j'espère vous avoir convaincu et intégrer votre regroupement !

A bientôt c'est sûr,
Vithran
Revenir en haut Aller en bas
Takacha
Admin
Admin
Takacha


Messages : 133
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans une ville :)

Vithran, oui oui ! Vithran ! Empty
MessageSujet: Re   Vithran, oui oui ! Vithran ! EmptyLun 28 Juin - 12:56

Bienvenue et je suis pour ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Berrom
Eleveur de Bouftou
Eleveur de Bouftou
Berrom


Messages : 170
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : Athus (Belgique, Arlon)

Vithran, oui oui ! Vithran ! Empty
MessageSujet: Re: Vithran, oui oui ! Vithran !   Vithran, oui oui ! Vithran ! EmptyLun 28 Juin - 13:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vithran
Tueur de Tofu
Tueur de Tofu
Vithran


Messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

Vithran, oui oui ! Vithran ! Empty
MessageSujet: Re: Vithran, oui oui ! Vithran !   Vithran, oui oui ! Vithran ! EmptyLun 28 Juin - 13:42

Merchi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
megasyl
Tueur de Tofu
Tueur de Tofu
megasyl


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2010

Vithran, oui oui ! Vithran ! Empty
MessageSujet: Re: Vithran, oui oui ! Vithran !   Vithran, oui oui ! Vithran ! EmptyLun 28 Juin - 14:53

scratch
Je sais pas si ...
Non rien, bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vithran
Tueur de Tofu
Tueur de Tofu
Vithran


Messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

Vithran, oui oui ! Vithran ! Empty
MessageSujet: Re: Vithran, oui oui ! Vithran !   Vithran, oui oui ! Vithran ! EmptyLun 28 Juin - 15:07

Quoi ? Quoi ? Tu veux te battre ?

Merchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cornis
Admin
Admin
Cornis


Messages : 167
Date d'inscription : 25/06/2010

Vithran, oui oui ! Vithran ! Empty
MessageSujet: Re: Vithran, oui oui ! Vithran !   Vithran, oui oui ! Vithran ! EmptyLun 28 Juin - 15:08

Voila une candidature que j'apprécie particulièrement. Je me demande sur une tel candidatures quelle est la matière a débattre ? A si juste parceque j'aime pas la perfection, quel est ton pseudo sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary.forum-actif.eu
Criss
Tueur de Tofu
Tueur de Tofu
Criss


Messages : 60
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : GagnYY CitYY ChérYY

Vithran, oui oui ! Vithran ! Empty
MessageSujet: Re: Vithran, oui oui ! Vithran !   Vithran, oui oui ! Vithran ! EmptyLun 28 Juin - 15:11

Je suis Pour sans hésitations possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Cornis
Admin
Admin
Cornis


Messages : 167
Date d'inscription : 25/06/2010

Vithran, oui oui ! Vithran ! Empty
MessageSujet: Re: Vithran, oui oui ! Vithran !   Vithran, oui oui ! Vithran ! EmptyLun 28 Juin - 15:12

Il me semble qu'il n'y a pas photo, bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Vithran, oui oui ! Vithran ! Empty
MessageSujet: Re: Vithran, oui oui ! Vithran !   Vithran, oui oui ! Vithran ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vithran, oui oui ! Vithran !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary's :: Administration :: Devenir un Legendary's :: Candidatures Jugées-
Sauter vers: