Legendary's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary's

Le forum des Mercenaires Legendary's
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerT'Chat BoxConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moi, un homme enfin je crois (Berrom)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berrom
Eleveur de Bouftou
Eleveur de Bouftou
Berrom


Messages : 170
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : Athus (Belgique, Arlon)

Moi, un homme enfin je crois (Berrom) Empty
MessageSujet: Moi, un homme enfin je crois (Berrom)   Moi, un homme enfin je crois (Berrom) EmptySam 26 Juin - 1:05

Bonjour chers membres, visiteur, ou martien qui peuple la galaxie.

Je vais me présenter IRL car vu que le clan n'est pas lié au niveau je n'en voit guère l'utilité.

Je m'appelle Romain, issus d'une famille belge de PROF (mon dans le secondaire, ma maire dans le primaire (equivalence : CM1)) . J'ai 17 ans le 17 août. Dans ma vie j'ai plusieurs passion les cours (non je rigole) le sport en générale, les mouvements de jeunesses, la bière (normal je suis belge) et surtout les jeux vidéos.
Je suis bon dans surtout un domaine, la chimie (je vous fait une bombe si vous voulez envoyer un mail sur l'adresse suivante je_me_fait_sauter@ben.laden).
Bon mes qualités, (oula la c'est dure a trouvé) humour pas marrant, doux rêveur (poète et écrivain à temps partiel http://mon-recueil-de-poeme.skyrock.com/), ... je me réserve pour vous surprendre.
Mes défauts, mon seul défauts est que je n'en ai pas xD. J'en ai plein mais vous les découvrirez.

Sinon là je pense avoir fait le tour de la question si besoin de préscision mp moi je me ferai un plaisir de vous répondre (que ce soit sur moi ou sur le jeu).

Voilà merci de m'avoir lu et bon jeu.
/w metroid-killer
/w fatal-error
Ps : si vous voulez je peux faire un présentation sous forme de conte, chant, ou même poème. (si au besoin je peux créer l'histoire du clan)
Revenir en haut Aller en bas
Cornis
Admin
Admin
Cornis


Messages : 167
Date d'inscription : 25/06/2010

Moi, un homme enfin je crois (Berrom) Empty
MessageSujet: Re: Moi, un homme enfin je crois (Berrom)   Moi, un homme enfin je crois (Berrom) EmptySam 26 Juin - 14:20

berrom a écrit:

Ps : si vous voulez je peux faire un présentation sous forme de conte, chant, ou même poème. (si au besoin je peux créer l'histoire du clan)

Ton idée m'interrèsse beaucoup, une bonne idée dans sa présentation sa ne se refuse pas, je te voit régulièrement posté sur le Forum officiel, il me semble que tu réunit actuellement toute les conditions nécessaire (possible) pour entrer chez les Legendary's, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary.forum-actif.eu
Berrom
Eleveur de Bouftou
Eleveur de Bouftou
Berrom


Messages : 170
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : Athus (Belgique, Arlon)

Moi, un homme enfin je crois (Berrom) Empty
MessageSujet: Re: Moi, un homme enfin je crois (Berrom)   Moi, un homme enfin je crois (Berrom) EmptySam 26 Juin - 16:19

Venu d'une contrée lointaine un homme meurtrit par l'ignorance, l'égoïsme et toute ces facettes qui rendent l'homme idiot, et d'un état d'esprit déplorable. Alors cet homme a voulu se rebellé contre l'Homme, mais sans utilisé ni violence, ni revendication. En montrant l'exemple. Et le premier Legendary vu le jour.

Puis peu à peu, ces valeur furent mise en avant avec d'autre. Maintenant nous devenons une communauté. Pauvre par le nombre mais riche par l'action. Hommes de valeurs liés comme des frères où trahison n'existe pas.

Homme saint ou tout simplement simple qui n'ont que pour but d'aider.
Assaillant ou plutôt défenseur de valeur, qui semble disparaitre.
Solitaire et altruiste qui se fait plaisir à soi-même en aidant les autres.
Donneur ou receveur de question.

Si toi aussi tu te s'en attaché à ces nobles causes qui ne sont autres que des valeurs universelles. Pose ta candidature et montre nous par tes actes que tu peux toi aussi entrer dans la FAMILLE.
Merci à Cornis
Berrom
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Tueur de Tofu
Tueur de Tofu
Criss


Messages : 60
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : GagnYY CitYY ChérYY

Moi, un homme enfin je crois (Berrom) Empty
MessageSujet: Re: Moi, un homme enfin je crois (Berrom)   Moi, un homme enfin je crois (Berrom) EmptySam 26 Juin - 16:27

Simpa le petit RP Berrom.

J'aime beaucoup ! merci è toi.
Que notre communauté prospère tout en restant encré dans ces valeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Berrom
Eleveur de Bouftou
Eleveur de Bouftou
Berrom


Messages : 170
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : Athus (Belgique, Arlon)

Moi, un homme enfin je crois (Berrom) Empty
MessageSujet: Re: Moi, un homme enfin je crois (Berrom)   Moi, un homme enfin je crois (Berrom) EmptySam 26 Juin - 16:29

J'ai peut-être parler des valeurs au nom de cornis mais je pense que c'est ces valeurs qu'il veut mettre ne avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, un homme enfin je crois (Berrom) Empty
MessageSujet: Re: Moi, un homme enfin je crois (Berrom)   Moi, un homme enfin je crois (Berrom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, un homme enfin je crois (Berrom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary's :: Administration :: Devenir un Legendary's :: Candidatures Jugées-
Sauter vers: