Legendary's

Le forum des Mercenaires Legendary's

AccueilPortailS'enregistrerT'Chat BoxConnexion

Partagez | 

Blizzard [CANDIDATURE]

AuteurMessage
Blizzard
Envoyé des Pious
Envoyé des Pious

MessageSujet: Blizzard [CANDIDATURE]   Jeu 8 Juil - 2:33

Salut alors voila ma présentation qui j'éspère ne vous déplaira pas trop Wink

IG:

Je m'appelle Blizzard je joue un iop terre lvl 153 sur Pandora version 1. J'étais un iop feu lvl 71 sur la version officielle et je jouait depuis 1 an en faisant beaucoup de pause. J'ai quand même un peux d'éxpérience dans le jeu. Et je jouait sur arkanic possèdant un sadida terre lvl 200. Sur pandora et sa tchatbox (surtout la tchatbox) vous devez surement deja m'avoir rencontrer ou vue dire des bétise (peut etre etre banni de la tchatbox aussi qui sait ? )

IRL:

Je m'appelle Gaëtan nan je rigole je m'appelle Goran j'ai 36 ans (bon c'est 14 mais sa change pas trop hein Wink ). J'habite en suisse je trouve que j'ai un certain humour et je suis mature quand je le veux. Je suis pas très bon en orthographe et avec ma pnctuation mais je sais réster lisible.

Mes motivations :

Dès que takacha a fait sa ptite pub sur la tchatbox je me suis dit pourquoi pas jeter un ptit couo d'oeil j'ai apprècier ce forum et me suis dit que cette guilde avais l'air sympa et ai regarder pour m'inscrire mais inscription étais off =/ et j'ai dit a takacha que j'avais pas trop envie d'attendre que les inscriptions sois On pour m'inscrire et donc j'ai failli pas venir ^^'. Heureusement je viens de me connecter et qu'est-ce que je vois "FORUM ET INSCRIPTION ON" j'ai tout de suite décider de poster ma dandidature Very Happy

Pourquoi moi ?

Bah j'ai de l'humour je suis gentille je ferai de mon meilleur pour vous aidez et mettre de l'ambiance dans cette guilde et j'aurai la posibilité de rester connecter des heures sur le jeu pendant ces vacances =D. Sans compter manger dodos etc x).

Cordialement Blizzard (Blizzou pour les amis)
Revenir en haut Aller en bas
Takacha
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Blizzard [CANDIDATURE]   Jeu 8 Juil - 11:15

Salut alors voila ma présentation qui j'espère ne vous déplaira pas trop Wink

IG:

Je m'appelle Blizzard je joue un iop terre lvl 153 sur Pandora version 1. J'étais un iop feu lvl 71 sur la version officielle et je jouait depuis 1 an en faisant beaucoup de pause. J'ai quand même un peux d'expérience dans le jeu. Et je jouait sur arkanic possédant un sadida terre lvl 200. Sur pandora et sa tchatbox (surtout la tchatbox) vous devez surement déjà m'avoir rencontrer ou vue dire des bétise (peut etre etre banni de la tchatbox aussi qui sait ? )

IRL:

Je m'appelle Gaëtan non je rigole je m'appelle Goran j'ai 36 ans (bon c'est 14 mais sa change pas trop hein Wink ). J'habite en Suisse je trouve que j'ai un certain humour et je suis mature quand je le veux. Je suis pas très bon en orthographe et avec ma ponctuation mais je sais resté lisible.

Mes motivations :

Dès que takacha a fait sa petite pub sur la tchatbox je me suis dit pourquoi pas jeter un petit coup d'œil j'ai apprécié ce forum et me suis dit que cette guilde avais l'air sympa et ai regardé pour m'inscrire mais inscription étais off =/ et j'ai dit a takacha que j'avais pas trop envie d'attendre que les inscriptions soit On pour m'inscrire et donc j'ai failli pas venir ^^'. Heureusement je viens de me connecter et qu'est-ce que je vois "FORUM ET INSCRIPTION ON" j'ai tout de suite décider de poster ma candidature Very Happy

Pourquoi moi ?

Bah j'ai de l'humour je suis gentil je ferai de mon mieux pour vous aidez et mettre de l'ambiance dans cette guilde et j'aurai la possibilité de rester connecter des heures sur le jeu pendant ces vacances =D. Sans compter manger dodos etc x).

Cordialement Blizzard (Blizzou pour les amis)

Correction by Takacha Pour l'instant je suis neutre.
Criss
Tueur de Tofu
Tueur de Tofu

MessageSujet: Re: Blizzard [CANDIDATURE]   Sam 10 Juil - 13:06

Taka galèrien Razz
Je suis neutre pour le moment, je verrais avec les choix de mes camarades Smile
Oo-tempete
Eleveur de Bouftou
Eleveur de Bouftou

Localisation : A l'endroit où j'habite c'est a dire Loon-Plage (59) Nord

MessageSujet: Re: Blizzard [CANDIDATURE]   Mar 10 Aoû - 12:42

''NEUTRE" même raison que Taka et que Criss et aussi manque d'activité sur le forum !
boubou44390jere
Eleveur de Bouftou
Eleveur de Bouftou

MessageSujet: Re: Blizzard [CANDIDATURE]   Mar 17 Aoû - 5:40

CONTRE!
Oo-tempete
Eleveur de Bouftou
Eleveur de Bouftou

Localisation : A l'endroit où j'habite c'est a dire Loon-Plage (59) Nord

MessageSujet: Re: Blizzard [CANDIDATURE]   Jeu 26 Aoû - 20:24

Je change mon avis en CONTRE inactivité
Berrom
Eleveur de Bouftou
Eleveur de Bouftou

MessageSujet: Re: Blizzard [CANDIDATURE]   Jeu 26 Aoû - 20:30

Vu le temps que tu mets pour revenir je dirais CONTRE tu n'auras qu'à repasser un candidature si tu veux vraiment venir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blizzard [CANDIDATURE]   

Blizzard [CANDIDATURE]
Page 1 sur 1