Legendary's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary's

Le forum des Mercenaires Legendary's
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerT'Chat BoxConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Megasyl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
megasyl
Tueur de Tofu
Tueur de Tofu
megasyl


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2010

[Candidature] Megasyl Empty
MessageSujet: [Candidature] Megasyl   [Candidature] Megasyl EmptyDim 27 Juin - 1:39

Salut à vous !

Je me présente IRL

Je m'appelle Sylvain, j'ai 16 ans, je suis en seconde EGT, je suis passionné de l'informatique (Programmation où je m'attaque à plusieurs langages dont le Php/sql C/C# et le graphisme, aussi bien montages photoshop que vidéo after effect.), j'aime les jeux vidéos, le sport, je suis la coupe du monde de la FIFA.
J'habite une petite ville dans le 91 à 30 Km de paris environ, un coin plutôt "paumé" si je puis dire, avec une connexion ne dépassant pas le mb/s de débit upload (sois 100ko/s en téléchargement). J'aime le RP.
Mes qualités : Je suis mature, patient, attentif, ...
Mes defaults : Je pose trop de questions, j'ai parfois tendance à parler trop vite...


Présentation IG
Alors, sur l'officiel, j'ai commencé il y a 3 ans. Mais a mes débuts, n'étant pas très sérieux, j'ai accumulé les personnages niveau 50... J'ai monté un eniripsa niveau 111, puis un sram 133, et enfin un autre sram 155. En 3 ans, performances pas très élevées, dut aux nombreuses "pauses" que j'ai pu faire durant cette "carrière".
Sur Pandora, je n'y suis que depuis peu. J'avais fais un iop niveau 15x qui a mystérieusement disparu scratch. J'ai donc recréer un sacrieur, qui n'est pas encore stuff(J'attends la V2 pour plus de stabilité).