Legendary's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary's

Le forum des Mercenaires Legendary's
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerT'Chat BoxConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Megasyl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
megasyl
Tueur de Tofu
Tueur de Tofu
megasyl


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2010

[Candidature] Megasyl Empty
MessageSujet: [Candidature] Megasyl   [Candidature] Megasyl EmptyDim 27 Juin - 1:39

Salut à vous !

Je me présente IRL

Je m'appelle Sylvain, j'ai 16 ans, je suis en seconde EGT, je suis passionné de l'informatique (Programmation où je m'attaque à plusieurs langages dont le Php/sql C/C# et le graphisme, aussi bien montages photoshop que vidéo after effect.), j'aime les jeux vidéos, le sport, je suis la coupe du monde de la FIFA.
J'habite une petite ville dans le 91 à 30 Km de paris environ, un coin plutôt "paumé" si je puis dire, avec une connexion ne dépassant pas le mb/s de débit upload (sois 100ko/s en téléchargement). J'aime le RP.
Mes qualités : Je suis mature, patient, attentif, ...
Mes defaults : Je pose trop de questions, j'ai parfois tendance à parler trop vite...


Présentation IG
Alors, sur l'officiel, j'ai commencé il y a 3 ans. Mais a mes débuts, n'étant pas très sérieux, j'ai accumulé les personnages niveau 50... J'ai monté un eniripsa niveau 111, puis un sram 133, et enfin un autre sram 155. En 3 ans, performances pas très élevées, dut aux nombreuses "pauses" que j'ai pu faire durant cette "carrière".
Sur Pandora, je n'y suis que depuis peu. J'avais fais un iop niveau 15x qui a mystérieusement disparu scratch. J'ai donc recréer un sacrieur, qui n'est pas encore stuff(J'attends la V2 pour plus de stabilité).
Je me suis inscrit sur le forum quelques jours après, et j'y suis l'un des membres les plus actifs à ce jour.

En espérant vous avoir satisfait, je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Tueur de Tofu
Tueur de Tofu
Criss


Messages : 60
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : GagnYY CitYY ChérYY

[Candidature] Megasyl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Megasyl   [Candidature] Megasyl EmptyDim 27 Juin - 1:52

Très bonne prèsentation, du Mega quoi ;p

Je pense que ta place dans la guilde n'ai pas a discuter. Tu est quelqu'un que l'on 'connais' beaucoup enfin tous est dans ta description !
Tu sera un de nos piliers je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cornis
Admin
Admin
Cornis


Messages : 167
Date d'inscription : 25/06/2010

[Candidature] Megasyl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Megasyl   [Candidature] Megasyl EmptyDim 27 Juin - 2:32

il me semble que Mega doit faire partie de la guilde. Candidatures acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary.forum-actif.eu
megasyl
Tueur de Tofu
Tueur de Tofu
megasyl


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2010

[Candidature] Megasyl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Megasyl   [Candidature] Megasyl EmptyDim 27 Juin - 2:58

Merci à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Megasyl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Megasyl   [Candidature] Megasyl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Megasyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary's :: Administration :: Devenir un Legendary's :: Candidatures Jugées-
Sauter vers: